FR
Switch to english

Biographie

Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Antonia Maggiar commence sa carrière au Lowell Hotel à New-York où elle officie comme Chargée des Relations Clients dans ce boutique hôtel de Luxe de l’Upper East Side. Puis, elle dirige la mythique Gazelle d’Or à Taroudant, ancien relais de chasse transformé en hôtel de luxe, havre de paix des politiciens, acteurs et journalistes du monde entier.

 

En 2007, elle rejoint le groupe GLA Hôtels  et fait de la coordination de projets à travers le monde durant 5 ans. Elle ouvre et rénove des hôtels de luxe comme l’hôtel Vidago Palace au Portugal, le Selman à Marrakech, le Cotton House à l’île Mustique, Le Place d’Armes au Luxembourg ou encore le One UN à New York.

 

Passionnée de voyages, d’art et d’architecture elle collabore avec de nombreux architectes et décorateurs tels Jacques Garcia, Tristan Auer, Alvaro Siza Vieira, le studio Putman, Jean Nouvel et Pascal Allaman et  fait en sorte que les contraintes opérationnelles soient intégrées dans le design concept afin que l’expérience client soit inoubliable.

 

Elle recrute le personnel et le forme aux codes du luxe, écrit les process et les met en place. Respect des traditions locales, scénographie, ambiance sonore et olfactive, identité graphique, design des uniformes, linge et arts de la table sont autant de détails sur lesquels elle porte toute son attention afin que ses projets voient le jour sous le signe de l’excellence et de l’authenticité.

 

Elle décide de créer sa société fin 2012 afin d’accompagner de nouveaux projets de développement hôtelier de luxe.

 

« Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail »
Léonard de Vinci